Confirmed victory

Youtube, stoppez l’exploitation des enfants indiens

This petition made change with 52,541 supporters!


Je suis récemment tombée sur une série de vidéos très inquiétantes sur YouTube.

Chaque vidéo montre des enfants indiens dans un village assis devant un tableau noir. On leur enseigne des phrases à dire en Anglais. Ces phrases varient selon les vidéos.

“Adolf Hitler n’a rien fait de mal.”
“Le féminisme est le cancer”

Très vite, les phrases deviennent obscènes.

"Je ne suis pas gay, mais 20$ est 20$."
"Je reçois plus de c** qu'un siège de toilette."

Le contenu des autres phrases est bien pire avec des mots tellement dégoutants que je ne les répéterai pas. Ces phrases sont ouvertement racistes, sexuelles et pleines de haine et mettent en scène des enfants indiens âgées entre 8 et 10 ans.

Signez ma pétition demandant à YouTube de retirer ces vidéos offensives.

C’est un «professeur d’école» qui se fait payer 5 dollars pour faire dire à ces enfants innocents ces phrases perverses et il met ensuite leurs vidéos sur Internet.

Les enfants indiens sont vendus sous les yeux du monde entier, pour le plus grand plaisir de certains. Si cela vous dérange et vous dégoûte, signez ma pétition demandant à YouTube de retirer ces vidéos immédiatement.

Ce professeur d’école ne fait pas seulement dire à ses élèves des choses vulgaires. Il prend également de l'argent pour écrire des messages sur leurs corps demi-nus et les faire danser. Encore une fois, ces vidéos sont en ligne, et tout le monde peut les voir.

J’ai demandé à YouTube de retirer les vidéos et ils ont dit qu'ils n’y voyaient pas de "une violation de leurs règles d’utilisation". Depuis quand l’exploitation d’enfants à des fins commerciales et leur mise en scène dans un contexte obscène n’est pas une violation?

Signez et  partagez ma pétition pour que YouTube n’autorise plus ce genre de contenus sur leur plateforme. Et transmettez le message à tous ceux qui se soucient des enfants. Si nous sommes suffisamment nombreux à montrer notre indignation, nous pouvons obtenir une réponse de YouTube.

Nous devons arrêter cela immédiatement ou cette tendance tordue va se propager et devenir un fléau qui va exposer les enfants de notre pays au monde et aux plus effrayants monstres de l'internet.



Today: Tejaswini is counting on you

Tejaswini Naik needs your help with “Youtube, stoppez l’exploitation des enfants indiens @SusanWojcicki”. Join Tejaswini and 52,540 supporters today.