Victoire

Halte à la fermeture du compte YouTube de Mady Barhama Niass

Cette pétition a abouti avec 958 signatures !

Un fervent défenseur et Talibe de Mawlana Cheikh Ibrahima Niass qui a abbatu pendant plusieurs années un travail très ardent lui c'est Mady Barhama ses posts ont permis à plusieurs personnes d'entrer dans l'islam ou de devenir Talibe Cheikh Ahmed Tidiane Cheikh Ibrahim Niass aujourd'hui il se trouve que son compte youtube est dans le viseur et doit être fermé pour cause d'une signalisation extérieur injuste Veuillez lui apporter tout le soutien nécessaire qu'il faut écrire des message à youtube ou lancer des pétitions et faire savoir à tout le monde l'utilité de ses posts et vidéos afin que son compte soit épargné plus de 2500 vidéos et plus de vues 10.000.000 en presque 10 ans de dure labeur ne doivent pas être railler comme ça.

Abdou aziz compte sur vous aujourd'hui

Abdou aziz TAYE a besoin de votre aide pour sa pétition “YouTube : Halte à la fermeture du compte YouTube de Mady Barhama Niass”. Rejoignez Abdou aziz et 957 signataires.