YouTube doit favoriser les créateurs et pas les annonceurs !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour,

je suis utilisateur de la plate-forme YouTube, mais également vidéaste sur celle-ci depuis maintenant plus de 5 ans,

à force de me balader et de visionner du contenu, ainsi que les commentaires du contenu, je me rend compte que la plate-forme "pourris" de l’intérieur, YouTube se meurt à petit feu, et si on ne fait rien dans quelques années la plate-forme serra complètement détruite et habité par les pires cancers d'internet, aussi bien en vidéo, qu'en commentaire ou en page d’accueil (comme actuellement dans les tendance et sur les vidéos les plus vues) pour moi tout ça vient d'un seul point, les ENFANTS, ou plutôt les PARENTS, qui ne sont pas assez responsable depuis 2015 on vois TRÈS FACILEMENT des personnes de jeune age sur YouTube qui peuvent très facilement être influencées, alors que l'age requis pour procéder à une inscription est de 13 ans, ce qui n'est pas du tout respecté puisqu'on voit très souvent des personne dans la fourchette d'age entre 6 et 12 ans donc trop jeunes pour se lancer dans ce monde qu'est YouTube !

Le pire c'est qu'ils croient que c'est normal, il sont manipulés trop facilement, ils ne connaissent rien à la vie, ce qu'est une fiche de paye, une déclaration de revenus, une facture d'impôt, un loyer, etc... et viennent commenter des vidéos avec des débats qui sont compréhensibles seulement si on a une notion de tout ces termes encore barbares pour les jeunes et le problème ce n'est pas qu'ils doivent le savoir pour rester, ils n'ont pas besoin de savoir ça à leur age, c'est qu'ils doivent partir, moi à leur age je n'allais pas sur l'équivalent de l'époque, je ne fessait même pas un quart de l'équivalent de l'époque de ce qu'ils font quotidiennement, sans même en connaitre réellement l’utilité, YouTube doit améliorer son système de vérification, pour vérifier l'age, plutôt que de se concentrer sur un système qui détecte si dans ta vidéo on voit une "paire de boobs" dans un jeu tel que GTA 5 ou si on entend une chanson avec droits d'auteur, il feraient mieux de faire une vérification du "pitch" de la voix et ensuite de vérifier avec un modérateur par exemple, Par la suite supprimer le compte.

Ensuite ils devraient mieux prendre en compte les signalement de commentaire ou de vidéos, car actuellement on a l'impression qu'il ne servent à rien, tu signales une vidéo c'est comme si tu avais mis un pouce rouge, ça ne sert à rien, alors que ça le devrait, le problème c'est que de nos jours les enfants sur internet ça rapporte de l'argent au annonceurs mais également au grosses marques tel que YouTube, donc forcement c'est pas demain qu'on verra bloqués les enfants.

Mais YouTube réfléchissez bien, vaut mieux (attention c'est un exemple les valeurs ne sont pas réelles)

• gagner 50k $ chaque mois grâce au enfant pendant 2 ans et que la plate-forme meurt à cause des enfants qui font de la merde et donc gagner plus rien du tout donc au final on a 1200k $

ou

• gagner 20k $ par mois pendant 5 ans voir plus et que la plate-forme continue d'exister pour au final avoir 1200k $ au bout de 5 ans certes mais au bout de 10 ans le double vu que la plate-forme est encore vivante ?

A vous de choisir, pour moi le choix est fait, reste a voir qui me suit, Signez vous permettra si YouTube fait le bon choix, de vous dire que vous avez participer d'une façon ou d'une autre a l’amélioration de YouTube vers le YouTube de demain !

Martin compte sur vous aujourd'hui

Martin BENJENEC a besoin de votre aide pour sa pétition “YouTube doit favoriser les créateurs et pas les annonceurs !”. Rejoignez Martin et 5 signataires.