PETITION CONTRE LE MAIRE DE LA VILLE DE BUKAVU EN RDC : #YOGOLELOMustGo!

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Pour :

- Spoliation des espaces du domaine public de l'Etat dans la ville de Bukavu (concession de la SNCC, domaine du fonds social, cimetières de Ruzizi et de Km4,ETC.),

- Destruction de l'environnement et exposition des citoyens aux risques de contaminations par des maladies suite à l'insalubrité dans la ville de Bukavu,

- Spoliation et profanation des tombes,

- Incapacité à juguler l'insécurité avec des cas d'assassinats ciblés toutes les 48 h dans la ville,

- Mauvaise gestion et détournements des fonds de la rétrocession et des fonds mobilisés dans le cadre de différentes taxes dues à la Mairie,

- Manque de transparence et de redevabilité envers ses administrés,

- Manque de réalisations au profit des administrés qui payent pourtant leurs impôts et taxes,

- Et pour beaucoup d'autres griefs qui restent à prévaloir...

A l'initiative de la Nouvelle Dynamique de la Société Civile en RDC et des mouvements citoyens LUCHA, FILIMBI  et REVEIL DES INDIGNES, en vertu de l'article 27 de la constitution de la RDC; Nous citoyens congolais habitants la ville de Bukavu dans ses trois communes, signataires de la présente pétition, exigeons la démission ou la révocation pure et simple de M. Philemon YOGOLELO, Maire de la ville de Bukavu.

Fait à Bukavu, ce 13 mars 2017

NOUVELLE DYNAMIQUE DE LA SOCIETE CIVILE EN RDC compte sur vous aujourd'hui

NOUVELLE DYNAMIQUE DE LA SOCIETE CIVILE EN RDC a besoin de votre aide pour sa pétition “#YogoleloMustGo : PETITION CONTRE LE MAIRE DE LA VILLE DE BUKAVU EN RDC.”. Rejoignez NOUVELLE DYNAMIQUE DE LA SOCIETE CIVILE EN RDC et 208 signataires.