Stop aux agressions et incivilités dans le lotissement Belle-Noue à Olonne sur Mer

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Collectif BELLE-NOUE a lancé cette pétition adressée à Yannick MOREAU (Maire des Sables d'Olonne)

Mesdames, Messieurs,

Certains d’entre vous ont surement été témoins de la violente altercation ayant eu lieu dans notre lotissement lundi 26/08/2019 vers 20h30.

Cette bagarre, entre des personnes extérieures au quartier, nous a permis de déposer une main courante auprès de l’hôtel de police des Sables d’Olonne.

Afin d’appuyer cette démarche et de mettre un terme aux agissements et incivilités en tous genres (bagarre, insultes, vitesse excessive, dérapage au frein à main, jet de canettes, etc.), il nous a été demandé de recueillir auprès des habitants toutes les photos ou vidéos permettant d’attester ces faits auprès de Monsieur le Maire afin que la municipalité prenne les dispositions qui s’imposent.

Nous vous demandons donc de bien vouloir nous faire parvenir vos photos et vidéos par email à l’adresse suivante : petitionbellenoue@gmail.com

Si vous le souhaitez, vous pouvez rendre anonyme votre envoi en utilisant le site yopmail.com qui permet d’effectuer des emails à « usage unique ».

En complément, vous pouvez signer cette pétition destinée à appuyer notre démarche auprès des élus locaux.

Par cet acte, vous permettrez à l’ensemble des habitants de retrouver, nous l’espérons, un quartier tranquille et convivial où il fait bon vivre.

Nous vous remercions par avance pour votre soutien. Votre contribution est essentielle !

Le collectif des habitants du lotissement Belle-Noue.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !