0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Une propagande haineuse et raciste se répand sur internet et les réseaux sociaux depuis des années, hors de tout contrôle. Son influence est bien souvent minimisée, pourtant, l'efficacité de la communication politique sur internet a prouvé récemment ses résultats dans quelques pays occidentaux ces dernières années.

La légitimation de ces idées dans les discours politique s'est déjà faite depuis plus de 10 ans. Elle s'est ensuite retrouvée sur internet et les réseaux sociaux. Et maintenant des groupes passent à l'acte, sous couvert d'une idée de défense de l'Europe.

L'extrême droite revient en Europe, le racisme s'assume de plus en plus et l'indifférence des peuples est inquiétante.

N'oublions pas notre histoire et combattons la division quelle qu'elle soit. Et demandons à Yahoo d'appliquer la loi et de modérer les commentaires.

William compte sur vous aujourd'hui

William COURRIE a besoin de votre aide pour sa pétition “Yahoo: Pour que Yahoo modère les propos racistes, haineux dans les commentaires des articles.”. Rejoignez William et 6 signataires.