Une saison 3 de « The Asterik of War »

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Lenny DERONNE a lancé cette pétition adressée à Yû Miazaki et à

Sachez que l'on a une chance de voir une saison 3 : la saison 2 étant sortie il y a un moment déjà, le studio qui a créé Asterisk War : The Academic City on the Water on annonce qu'il feraient une annonce concernant cet anime ! Ils ont annoncé nous donner une éventuelle date de sortie de saison 3 ou alors un abandon du projet ! On attend cette annonce avec impatience !

Ce message a était rédigé en 2018, aujourd’hui encore nous avons aucune information sur une éventuelle saison 3 de cette animé, je lance donc cette petition visé. Je vise Yuu Miyazaki créateur de The Asterisk Of War et don’t éditeur Media Factory. Partager cette pétition afin de leurs faire parvenir. Une pétition sur ce sujet a déjà étais lancé dans le passé mais fermé par la suite. Ils on réussi à atteindre plus de 3000 signature. Je vise plus haut, j’espère atteindre avant 2021 1500 signature. A vous de jouez partager la. Merci de votre aide.

-----------------------------------------------------------------------------------

Know that we have a chance to see a season 3: season 2 having been released a while ago, the studio that created Asterisk War: The Academic City on the Water is announced that they would make an announcement regarding this anime! They have announced that they will give us a possible release date for season 3 or else to abandon the project! We are impatiently awaiting this announcement!

This message was written in 2018, to this day we still have no information on a possible season 3 of this anime, so I am launching this targeted petition. I'm targeting Yuu Miyazaki, creator of The Asterisk Of War and don’t publisher Media Factory. Share this petition in order to send it to them. A petition on this subject has already been launched in the past but subsequently closed. They managed to reach over 3000 signatures. I am aiming higher, I hope to reach 1,500 signing before 2021. It's up to you to share it. Thank you for your help.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !