Rétablissement du service SIP chez FREE

Reasons for signing

Eric ROYER
2 weeks ago
Je me servais du sip car j’avais un autocom derrière la FREE pour faire un petit standard téléphonique artisanal et de ce fait lutter contre les sollicitations commerciales. Free a longtemps été précurseur et inventeur, aujourd’hui on a l’impression que FREE se standardise comme les autres .

Bertrand DEGAY
Jul 1, 2020
J'utilisais le SIP free et ça manque !

Laurent GUETAL
Jun 14, 2020
Tellement pratique depuis l’étranger ...

Marnic RESTOUBLE
Apr 14, 2020
C'était très pratique, notamment dans notre petite entreprise.

Noroy Virginie
Mar 12, 2020
J'utilise cette alternative, n'ayant plus de téléphone, c'est tout en un, et bien pratique!!!! je me trouve privée d'une alternative importante, n'ayant pas toujours d'autre solution!!!

CHRISTIAN DELACHAMBRE
Dec 6, 2019
Absolument indispensable et tellement utile

Aymen NJEH
1 year ago
Le SIP me depannait lorsque je suis en déplacement à l'étranger. Free se distingue de ses concurrents grâce à ce service.

Benoit CARLE
1 year ago
Ce compte SIP rend de nombreux services en particulier à ceux qui veulent rester joignables quand ils ne sont pas chez eux, mais ne veulent pas donner leur numéro de mobile à tout le monde. Ensuite, ce service était bien utile pour les bricoleurs souhaitant créer un serveur minitel ou d'autres applications ne pouvant se satisfaire de la qualité du protocole audio disponible sur la prise T connectée à la freebox. Bref redonnez nous ce service qui a du nous être confisqué au profit de la solution domotique proposée par Free aux utilisateurs de la freebox delta.

Isabelle AUBERT
1 year ago
Je paye le même prix que quand le service était disponible !!! Free ne baisse même pas les prix si un service n'existe plus et qui existait à l'époque au contraire il les monte!

Edouard MARQUIS
1 year ago
On est trop peu nombreux, Free s'en fout car le côté agitateur est déjà loin...