Compensation financière pour une perte temporaire des services FREE

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour,

Nous sommes résidents d'un charmant petit village provençal, sur la commune d'Aix-en-Provence, nous ne nous connaissons pas les uns, les autres ou très peu, nous avons toutes sortes d'activités, mais ce qui est sûr c'est que nous sommes de plus en plus dépendants, que ce soit personnellement ou professionellement des services de fournisseurs d'accès comme ceux de votre société Free SAS et son produit Freebox.

Nous constatons pour certains depuis plusieurs semaines, pour d'autres plusieurs mois, que vos services sont de plus en plus incertains (freeze, perte de connexion, lenteurs...), que votre support téléphonique est inaccessible et que vos interventions techniques sont toujours à charge contre le client (dans mon cas de la peinture aurait coulé sur les prises... pas de travaux chez moi depuis désormais 2 ans!!!).

Le vendredi 29 Juin 2018, chacun de notre côté nous avons subi un blocage de la Freebox à l'étape numéro 2, pendant 1 demi-journée pour certains, une journée complète pour d'autres. Chacun de notre côté nous avons subi une perte de service plus ou moins impactante sur notre activité personnelle ou professionelle.

Nous réclamons donc:
- des explications plus poussées sur les conditions de mise en services de vos produits;
- une réclamation financière pour les pertes de services subies;

Merci de nous tenir informés.

Cordialement,

Benjamin compte sur vous aujourd'hui

Benjamin MAGNIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Xavier Niel: Compensation financière pour une perte temporaire des services FREE”. Rejoignez Benjamin et 34 signataires.