Victoire

Retrait des grillages anti-SDF à Angoulême

Cette pétition a abouti avec 66 signatures !

Nous apprenons avec stupéfaction tout à l'heure la mise en place de grillages autour des bancs publics aux abords d'une halle marchande pour empêcher des personnes, des citoyens du monde, tout comme vous, en incapacité de se loger, de s' y installer. C'est tout simplement une abomination, une atteinte totale aux droits humains et un manque d'humanisme hallucinant. La demande de mise en place de cette pratique aurait été formulé par une communauté de commerçants dont nous appelons au boycott jusqu'au retrait de cette ignoble mesure. Si vous ne voulez pas des SDF, monsieur le maire, vous n'avez qu'à faire votre travail et leur trouver un logement! Plusieurs organisations non gouvernementales ont étés saisies sur ce dossier et la Cour Européenne des Droits de l'homme aurait été mise au courant. Cette présente pétition exige le retrait de ces grillages. Merci de votre soutien.

Baptiste compte sur vous aujourd'hui

Baptiste CROZI a besoin de votre aide pour sa pétition “Xavier Bonnefont, maire d'Angoulême: Retrait des grillages anti-SDF à Angoulême”. Rejoignez Baptiste et 65 signataires.