Fermeture des commerciaux d alimentation

0 pessoa já assinou. Ajude a chegar a 100!
Sofia MONTEIRO criou este abaixo-assinado para pressionar Xavier Bettel

Les personnes du supermarché, les bombes, les boulangerie peuvent aussi rester malades. Par la mesure il y a beaucoup des personnes qui travaillent dans la commerce d’alimentation et eux ils peuvent aussi rendre les familiers malades a cause du monait qu’on touche tout les jours meme en désinfectant les mains et les laver tout le temps ça n’aidera pas. Dans les boulangeries il y aura toujours des personnes qui viennent quand meme prendre le petit déjeuner. Meme si la lois dis que on pourra sortir seulement pour aller dans les centre de santé, pharmacie et pour aller acheter d’alimentation, en ayant beaucoup des personnes qui viennent malades. On devrait fermer tout et mettre les soldats a ramener de l’alimentation pour 2 semaines vu que il y deja beaucoup des gens qui on deja fait un stock a la maison a cause de cette pandémie. Et si le staff des centre commerciaux d alimentation restent malades c’est la que vous aller fermer tout? Tous les jours je vois des gens qui sont malades et meme comme ça il faut que je reste la en reçoivent avec tous les microbes meme désinfectants les mains ça n’aidera pas parce que si ça aiderais, rien resterais fermé et personnes restais malade. Je ne parle pas seulement de moi mais de tout le monde qui doivent faire un efforts et même comme ça avoir le risque d’attraper le virus et de contaminer la famille.

0 pessoa já assinou. Ajude a chegar a 100!