Securiter des enfants a lecole privee saint augustin a roubaix 59100

0 a signé. Allez jusqu'à 10 000 !


Message d'une Roubaisienne : Je suis parent de deux élèves a l’école privée Saint Augustin a Roubaix. La semaine dernière ma fille Réihane de 5 ans en moyenne section de madame Aurélia a été plantée avec une paire de ciseaux tout près de l’œil par une élève. La maîtresse me dit que c'était un accident mais en rentrant a la maison ma fille me dit que c'est une agression la petite fille lui aurait dit "on va voir si ça fais mal". D'autres témoignages d'enfants de la classe confirment les dires de ma fille. La directrice madame Fabienne Vanroy me dit n'être au courant de rien, ne m'as pas appelé pour me mettre au courant, n'as pas convoqué les parents ainsi que les enfants. Je leur ai signalé mon mécontentement et après discussion je n'ai pas porté plainte. Il se trouve qu'hier je vais récupérer mes enfants a l'école et que mon fils Shemsdine âgé de 7 ans et demi en classe de CE1 était dans un état déplorable !!! Un enfant l'aurait attrapé par les pieds et retourné face contre sol! La maîtresse madame Dolores me dis que ce n'est pas grave c'est un jeu d'enfant. Je vais voir la directrice qui n'est, une fois de plus, au courant de rien!!! Je demande a attendre voir les parents mais la maîtresse me dis que c'est qu'une égratignure et que l'enfant a été privé de récréation !!! La maman arrive et quand je lui montre le visage de mon enfant me dis " les enfants sont comme des chiens ils jouent ensemble et se battent" la j' hallucine je lui dis que je vais porter plainte elle lève les mains près de mon visage en me disant "ferme ta gueule" des parents ainsi que mon mari ont du se mettre entre nous...
La dame me rentre dedans avec sa poussette et s'en va. La directrice madame Fabienne Vanroy ainsi que la maîtresse Madame Dolores nont pas bougé. Une plainte est engagée a leur encontre ainsi qu'envers la maman et son fils. Ce matin j'arrive a l'école , mon fils devant aller a une sortie scolaire. Mon fils est refusé sous prétexte que je les ai menacé (chose fausse tout les enseignants se tiennent les coudes et confirment la chose même ceux qui n'étaient pas présent !) Je veux déposer ma fille dans sa classe mais elle y est refusée également. L'école se serre les coudes et se ligue contre nous ! Mes enfants sont privés d'école et de sortie scolaire. L'enfant agresseur a pu y aller.



Élodie compte sur vous aujourd'hui

Élodie BEDINA a besoin de votre aide pour sa pétition “Xavier Bertrand: Securiter des enfants a lecole privee saint augustin a roubaix 59100”. Rejoignez Élodie et 8 776 signataires.