Petition update

Cagnotte finie !

Association OISO

Aug 9, 2017 — Bonjour à tous !

Helloasso vient de transférer la cagnotte qui est désormais terminée, plus de 24 000 €, soit... 121% de l'objectif, waouh ! Merci à tous, cela nous donne du baume au cœur et de la force de ne pas baisser les bras !
Cette aide nous permettra de durer un peu plus jusqu'à la commission. Début septembre nous rencontrerons M.Taccoen et d'autres membres de la commission environnementale régionale.

Nous leur soumettrons un dossier comprenant les résultats de nos actions, les témoignages reçus, des preuves de notre utilité, résultats ainsi que le nombre de signatures et les commentaires de cette pétition.

Alors allons y, partageons à nouveau pour atteindre les 12 000, 13 000... 15 000 signatures, qui sait ?

Merci encore à tous !

Association OISO

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.