La stabilité dans la continuité au RC LENS

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Depuis près de 20 ans le RC Lens a changé d'entraîneur très (trop) régulièrement .... entre incompétents, opportunistes, "stars" des médias, retraités sur le retour ou mutiques compulsifs la liste est longue. Aujourd'hui nous avons la chance d'avoir un entraîneur du cru, qui a formé les jeunes pousses sang et or prometteuses que beaucoup nous envient... Allons nous recommencer à allonger l'interminable liste des entraîneurs ? Nous sommes convaicus que Captain'Siko est le meilleur guide dont puisse rêver notre équipe fanion au sein de notre club de cœur ! Il a sauvé le club de la descente : c'est trop ou c'est trop peu ? Avec, faut il le rappeler un effectif qu'il n'a pas choisi... Revenons sur terre, aux fondamentaux, à la formation, au travail de long terme et nous regagnerons les sommets à force de courage et de longueur de temps, pas en faisant des coups médiatiques et en recrutant des entraîneurs parachutés. Messieurs les directeurs rendez nous la sérénité qui a trop manqué à ce club depuis 20 ans. Les supporters en ont bien besoin !

dominique compte sur vous aujourd'hui

dominique GILBERT a besoin de votre aide pour sa pétition “www.rclens.fr: La stabilité dans la continuité au RC LENS”. Rejoignez dominique et 13 signataires.