AIDE AUX ANIMAUX DE COMPAGNIE....La maltraitance animal, C' EST ASSEZ!!!!!!

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Chantal CHAREST a lancé cette pétition adressée à https://www.quebec.ca

Vous qui faites les lois pour contrer la covid 19  , vous qui nous considérer comme des coiffeuses ou esthéticiennes, trompez vous.  Je ne suis qu'une simple toiletteuse qui vient en aide aux animaux en ces temps difficile.  Je n'ai aucun contact avec l'être humain.  Soit le client attache son animal a ma porte ou le mets dans un transporteur.  En prenant l'animal, on se retrouve tous les deux, dans le savon par dessus la tête, alors aucun risque de contagion .   J'ai personnellement vue au printemps dernier des animaux très mal en point...  difficulté a marcher, griffe trop longue. poils moutonnés  coller au corps, , des oreilles trop sales que les animaux se grattent jusqu'à  se blesser.  Arrêter de penser que la santé animal n'est pas un service essentiel. D'un coté on supplie les gens de cesser la cruauté animal et de l'autre coté des lois nous obligent à les  laisser souffrir.  Il ne faut pas croire qu'une toiletteuse ne fait qu'embellir l'animal. Nous somme là pour l'aider dans ce qu'il ne peut faire lui même. L'animal ne peu pas nous dire qu'il souffre de ses mottons et de ses griffes, mais si il le pouvait.....IL  CRIRAIT À L'AIDE......LAISSER NOUS LES AIDER.!!!

Une simple toiletteuse.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !