Victoire

La construction du nouveau pont d'Aneykouadiokro

Cette pétition a abouti avec 332 signatures !

Un problème majeur se pose dans la région de l’Indénié-Djuablin, c'est celui du pont de la Comoé. En effet ce pont a été construit bien avant la période des indépendances, et au fil du temps , il s'dégradé. Depuis plusieurs mois , les accidents sont récurrents , de plus le passage se fait en une seule voie , or cet axe  est fréquenté. Il est donc nécessaire que l'Etat ivoirien entame la construction d'un  nouveau pont , pour permettre une circulation aisé des usagers et l'ecoulement des produits agricoles.Ensuite , il faut surtout éviter  d'autres mort causées par la vétusté du pont.Enfin le pont permettra le développement des grandes villes de la région ( Abengourou, Agnibilékrou, Bettié et Niablé)

les populations de l'est de la Cote d'ivoire attendent avec impatience l'arrivé de nouvelles infrastructures , surtout que cette partie du territoire apporte beaucoup à l’économie ivoirienne.

Ce projet nous tient à cœur. Aidez nous à récolter le maximum de signature.

modern africa compte sur vous aujourd'hui

modern africa DIARY a besoin de votre aide pour sa pétition “www.gouv.ci: La construction du nouveau pont de la comoé”. Rejoignez modern africa et 331 signataires.