SAVE THE SMOKERS! Liberté pour ceux qui choisissent une alternative aux cigarettes.

0 hanno firmato. Arriviamo a 1.000.

English / Russian / Spanish / Italian

Le 31 mai est la journée internationale du #WorldNoTobaccoDay , mais le vrai problème n’est pas le tabac, mais sa composition.

Ceci sont les 5 points de notre manifeste:

1. La combustion est la cause de la mort de nos fumeurs.
  2. Le problème de la cigarette n’est pas le tabac mais sa composition.
  3. Mieux un risque incertain qu’une mort certaine a 100%.
  4. Promouvoir les alternatives aux cigarettes est un devoir d’Etat qui s’occupe de la tutelle de notre santé.
  5. Nous voulons un plan venant des multinationales pour cesser la production des cigarettes, et produire uniquement leurs alternatives sans combustion dans les 5 prochaines années.

D’études ont présenté les alternatives, comme les cigarettes électroniques et les chauffeurs de tabac (dans lesquelles la combustion n’a pas lieu) qui réduit le dommage de la cigarette jusqu'à 90%. La vraie solution serait d’arrêter de fumer, mais les alternatives permettent tout de même de limiter l’action cancérigène de la cigarette.

Nous pouvons évité 7 millions de morts et ne pas les ignorés.

Arrêtons de brûler notre vie !

Signe et partage la pétition !

Prend aussi deux minutes de ton temps pour approfondir cette question :

Le but de la journée #WorldNoTobaccoDay  est celui de combattre le danger de fumer, une des premières causes de mortalité au monde.

Mais est-ce la faute du tabac ou de sa composition ?

L’opinion publique enlève au tabac tous ses démons car il est vu comme le vrai coupable  de tous ces décès, mais ce que l’on ne sait pas, c’est que la réelle cause, n’est pas le tabac mais ses composites.

Quand le tabac brûle, la zone de combustion rejoint la température qui peut aller de 800 à 880°c.

La fumée provenant du tabac contient a peu prés 4000 substances, qui se créent uniquement durant la combustion. Selon certaines études, parmi ces 4000 substances, il y aurait plus au moins 70 d’entres elles cancérigènes.

La nicotine crée une dépendance, comme d’autres substances et habitudes peu saines que nous pouvons avoir dans la vie de tous les jours, mais elle n’est certainement pas cancérigène.

Inscrit toi a notre manifeste et sauvons ensemble la vie de millions de fumeurs Aides nous dans cette bataille, et arrêtons de brûler notre vie!