Les avantages VIPS de woozworld

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Woozen DE WOOZWORLD a lancé cette pétition adressée à Woozworld INC

Nous clients de woozworld,

Nous demandons la valorisation des avantages VIPS. Depuis plusieurs années nous payons pour rien, car les avantages sont proche de 0.
Les avantages existant : la fil d’attente devant les woozens non vip, bloquer les pubs dans son unitz, la bulle doré (inutile), posez, emoji (encore inutile) et des promos dans le shopz..Mais bon ces promos à quoi servent-elle car pour avoir des wooz il faut acheter au store ou bien nous obliger à regarder des pubs tandis qu’on paye « UN VIP » ceci est inadmissible.

Ainsi, nous demandons comme il a si bien déjà existé : Le retour pour les vips, des votes = wooz, pouvoir vendre en wooz dans les shop podz, le retour du Ze chic et les échanges en monnaie wooz etc. Ce qui rendait le jeu plus actif par exemple : les unitz de banque des woozens, le voté c’est gratuit etc.  En tant que droit des consommateurs, nous réclamons ceci. (Après si vous avez fait cela pour gagner + de profit par rapport au wooz autant remettre comme avant les nouvelles tenues au store du jeu avec des défis (lorsque nous avons acheté les tenues comme avant).

0 a signé. Prochain objectif : 100 !