Sans logis : l’intolérable doit cesser, aujourd’hui !

Reasons for signing

Veronique WUTHRICH
Jan 30, 2020
Je n’en peux plus de voir sous mes yeux des personnes déchues de leur dignité, tentant de survivre dans le froid, malades, seules, ignorées. Et cette réalité est encore plus insupportable quand il s’agit de mères avec leur nouveau-né, d’enfants, de mineurs, de femmes violees

Michael HOMSY
Jan 29, 2020
Au nom de Jésus-Christ, construisons des logements pour les sdf

cosette PIGNOUX
1 year ago
je signe parce que ce monde devient inhumain ,c'est intolérable ,et quand on est en lutte permanente pour aider son prochain on espère vite et promptement du changement Jaurès Hugo ou êtes vous ?les inégalités sont abyssales ,on en crève,il faut vite agir .merci d'entendre .

Rita DE FRANCESCHI
1 year ago
IL FAUT AIDER CES PAUVRES GENS PEUT ETRE UN JOUR CE SERA VOUS ............. !

valérie AUTANT
1 year ago
je signe parce qu'il est intolérable en 2019 d'avoir encore des personnes qui dorment dehors et ne trouvent aucune solution.

paulette LUPARELLO
1 year ago
Cette situation est indigne pour notre pays

Hug GEORGES
1 year ago
Parce que la misère n’est plus tolérable à une époque où l’argent a une telle arrogance

Martine BLAUBLOMME
1 year ago
OUI, c'est honteux pour un pays riche de laisser tous ces gens dehors ! Au lieu de leur donner une place dans un hôtel pour les SDF..., donnons leur un logement vacant ! Il y en a tellement en France de vide ! Et que l'Etat arrête de vendre la France, nous voulons conserver LE TRAVAIL ! Arrêter de délocaliser, et de penser qu'à la RENTALIBITE ! HONTE A CEUX QUI NOUS GOUVERNENT ET AUX RICHES QUI N EN ONT JAMAIS ASSEZ !

EDE Anita
1 year ago
HUMANITE HUMAINE il serait pas trop tôt !

Francine HARCHIN
2 years ago