Pour la légalisation totale du cannabis au CBD

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour tristesse de France et salut Manu,

Tout d'abord une petite présentation s'impose. Je suis sans domicile et handicapé physique et mental. Je souffre du multiples hernies discales, je suis autiste, et avec ça la nature m'a doté du syndrome du colon irritable, d'hyperactivité et d'insomnie chronique. Inutile de rajouter que ces problèmes m'ont rendus dépressif, le stress et le manque de sommeil m'ont fait pousser des psoriasis et je commence à avoir des problèmes au palpitant à seulement 34 ans. Lorsque je vais voir un médecin, la liste des médicaments de mon ordonnance est longue : Sulfate de morphine pour les douleurs, valium comme décontractant musculaire, immunosuppresseurs pour les problèmes gastriques, antidépresseurs, anxiolytiques et somnifères pour les troubles d'hyperactivité et de sommeil, cortisone pour les psos... Le tout bien sûr remboursé par la sécu... J'avais trouvé une plante capable d'apaiser tous mes symptômes avec beaucoup moins de dépendance et de conséquences pour la santé : le cannabis. D'abord illégal puisqu'elle contenait du THC, et ensuite au CBD car je souhaitais respecter la loi, même si, privée du THC, la plante est beaucoup moins efficace.

J'avais décidé, comme beaucoup de français, de me lancer dans le commerce et la production de cannabis légal, j'avais contacté plusieurs banques et avec un plan comptable bien ficelé j'étais sur le point d'obtenir un crédit qui allait enfin pouvoir me sortir de la rue. La circulaire du 11/06/2018 a mis un terme à mes rêves de vie meilleure. En effet, cette circulaire interdit totalement la production et la vente de cette plante y compris celle qui n'est pas psychoactive pour les petits entrepreneurs mais des dérogations seront données aux grands industriels travaillant dans le textile, les plastiques et l'industrie pharmaceutique.

Tous les petits commerces qui fleurissaient en France sont menacés, certains ont investi toutes leurs économies pour créer des entreprises et beaucoup d'entre eux vont se retrouver à la rue, endettés à vie, sans compter les peines de prison encourus.

Je lance un appel général à la mobilisation, d'abord par le biais de cette pétition, et je compte organiser des manifestations. J'appelle également chaque citoyen à la désobéissance civile : Ne respectez pas les lois que vous trouvez injustes, ne payez plus vos impôts, arrêtez d'acheter les produits de ces grands industriels véreux qui en plus d'afficher des bénéfices colossaux en sous-payant leurs employés bénéficient de subventions de l'état par le biais de magouilles grâce à toutes ces lois qui détruisent la liberté, et surtout, privilégiez la médecine traditionnelle avant d'aller vers la médecine moderne et devenir des bons clients de Bayer.

Le monde marche sur la tête ! Dans ces condition, la seule croissance sera celle de la fracture sociale.

Bonne et heureuse vie à toutes et à tous, namasté et boom shankar !

Willow compte sur vous aujourd'hui

Willow UFGOOD a besoin de votre aide pour sa pétition “Willow Ufgood: Pour la légalisation totale du cannabis, au moins au CBD et la reconnaissance des vertus thérapeutiques de la plante”. Rejoignez Willow et 22 signataires.