WHOLISTIC WIZARDS : REMBOURSEZ VOS CLIENTS !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

De nombreux fans français d’Harry Potter ont été récemment victimes d’une arnaque sur Internet : la Wholistic Wizards Box. Je suis moi-même confronté à la mauvaise foi et surtout au silence de ce vendeur, qui, en plus de ne pas avoir honoré un nombre considérable de commandes (les commentaires sur sa page Facebook https://www.facebook.com/wholisticwizards/ sont édifiants) a choisi de rompre toute communication avec ses clients depuis plusieurs mois. Que ce soit via Messenger ou son adresse de contact gmail : wholisticwizards@gmail.com. Aucune mentions légales n’apparaissent sur les sites mis en cause : http://www.wholisticwizards.com et http://dazhibao.com. Il est impossible pour les consommateurs d’identifier les responsables de l’arnaque afin d’intenter une action en justice. Je pars donc en croisade pour obtenir, à défaut d’un remboursement, toute la lumière sur l’identité de ce vendeur peu scrupuleux, et ne manquerai pas de lui faire un maximum de publicité négative pour éviter que d’autres tombent dans le même panneau. Juristes, associations de consommateurs, détectives privés, aurors ou même proches du vendeur qui trouvez cette attitude dégueulasse, aidez-nous à obtenir gain de cause !

Boris compte sur vous aujourd'hui

Boris SLOBODINSKI a besoin de votre aide pour sa pétition “WHOLISTIC WIZARDS: WHOLISTIC WIZARDS : REMBOURSEZ VOS CLIENTS !”. Rejoignez Boris et 11 signataires.