Pétition fermée

Soutien à la Maitre Course

Cette pétition avait 23 signataires

Bonjour,

Je lance cette pétition afin de soutenir WorthlessLoser, maitre course du 18-25 de jeuxvidéo.com, aujourd'hui victime d'un lynchage médiatique honteux pour des faits aujourd'hui soumis à prescription, orchestré par une puissance occulte dans le seul but de nuire à la bonne réputation du forum.

L'élite de la nation ne saurait être dupe de cette grossière manoeuvre, preuve d'une connivence entre le pouvoir politique et de grands acteurs de la vie culturelle en France tels qu'un site qu'on nommera M.com par crainte de représailles.

votre signature comptera beaucoup pour faire justice à un khey faisant face à une véritable cabbale , et faisant preuve de grandes qualités humaines, qu'on ne saurait résumer à un acte isolé pour lequel il y a encore débat. WorthlessLoser, connu mondialement pour ses actes, toujours justes et nécessaires, a grandement servi la cause d'el famoso foro et nul homme avec un brin de décence n'oserait le jeter en pature aux hyènes de M.com pour un topic rouge et un dépucelage du regard de la part de ces hystériques psychopathes.

En vous remerciant par avance de votre soutien.

Paul compte sur vous aujourd'hui

Paul BOUTROS a besoin de votre aide pour sa pétition “WEBEDIA: Soutien à la Maitre Course”. Rejoignez Paul et 22 signataires.