Pétition fermée
Adressée à Warner Home Vidéo France

Sauver Killing Joke, pour un retour de Pierre Hatet sur Joker et Adrien Antoine sur Batman

290
signataires

La VF de l'adaptation que TOUS LES FANS ATTENDAIENT du comics culte, grand hommage au Joker, "The Killing Joke" n'aura pas droit au même traitement glorieux que la VO ! 

IL N'Y AURA PAS DE PIERRE HATET SUR LE JOKER, QUE TOUS LES FANS RECLAMAIENT ALORS QUE MARK HAMILL ASSURE LA VO !!!
PAS D'ADRIEN ANTOINE NON PLUS SUR BATMAN ALORS QUE KEVIN CONROY ASSURE LUI AUSSI LA VO !!!
A la place, un tout nouveau casting fraîchement décidé par des décideurs sans scrupules !
Aucun n'a été contacté !!!

Et ce n'est pas fini !
Depuis la sortie fin Mars 2016 du film "La ligue des justiciers vs Teen Titans", le nouveau directeur artistique Marc Saez (QUI S'EST AUTO ATTRIBUÉ LE RÔLE DU JOKER DANS THE KILLING JOKE) a décidé d'INVERSER les voix de Batman et de Superman. Ce choix est très irrespectueux pour les fans (donc les consommateurs !) qui suivent et achètent les adaptations, séries et jeux DC depuis des années n'ont pas eu leur mot à dire !

Depuis 1992 (24 ans !), Pierre Hatet est LA VOIX du Joker, et l'a doublé systématique à chaque fois que Mark Hamill le doublait (Dessin animés, jeux vidéo etc) !
Depuis 2004 (12 ans !), Adrien Antoine est la voix officielle de Batman dans toutes les adaptations animées et jeux vidéo !
Depuis 1996 (20 ans !), Superman est doublé (sauf cas exceptionnel) par le comédien Emmanuel Jacomy !

On ne peut décemment pas inverser/changer des voix si emblématiques sur des personnages dont on suit les aventures depuis des dizaines d'années.
Comment ne pas être scandalisé (ou perturbé pour les plus jeunes) en visionnant ce film ou en revisionnant les précédents !?
Comment ne pas être scandalisé par le fait qu'on ne contacte pas les comédiens !?

Cette pétition a donc également pour but de sauver et remettre de l'ordre dans les productions DC futures et montrer à ceux qui décident que l'avis des fans est plus important que le choix seul d'un directeur artistique mégalo, et ainsi éviter les dérives que l'ont peut subir depuis des années sur les VF de certains films !!!

Cette pétition a été remise à:
  • Warner Home Vidéo France

    Jack NAPIER a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 290 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    Jack compte sur vous aujourd'hui

    Jack NAPIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Warner Home Vidéo France: Sauver Killing Joke, pour un retour de Pierre Hatet sur Joker et Adrien Antoine sur Batman”. Rejoignez Jack et 289 signataires.