Acces pieton à la base de loisirs gratuit pour tous aux roches de condrieu

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Mickael CHAMPAILLER a lancé cette pétition adressée à Warm park

Depuis sa création dans les années 70, l'ilo des roches de condrieu, ou se tien maintenant une base de loisirs à toujours été gratuit pour les pietons. Quand il ont installer cet base loisirs le premier patron n'avait pas décider de faire payer l'entrée a 2 euros à la base de loisirs, mais depuis que sa à été racheter la societé warm park, le patron à décider de faire payer l'acces de 2 euros à la base de loisirs qui à toujours été gratuit, c'est tous simplement honteux de privatiser un lieux qui a toujours été public pour faire payer les gens, histoire de se renflouer les caisses alors qu'il y a un bar et un téléski qui leurs permettent de bien gagner leurs vies. Maintenant, il rajoute l’accès à ce lieux public payant. Nous habitant du village ont nous donne une carte gratuite pour y aller sans payer et ceux de l’extérieur doivent donner 2 euros par personnes. Alors qu'il peuvent accedez à ce lieux sans rien payer, c'est un droit déja et aussi que cette partie de terre appartient à tous le monde. Imaginez que une personnes sans emploi, sans argent viens tous le temps se promenez dans cet endroits public et ben il ne pourra plus le faire car il devra débourser 2 euros pour y acceder au lieux de les garder pour manger. je demande à tous les gens de venir signer  pour que ce lieux qui fut autrefois public et gratuit le reste. Warm park ne doit en aucun cas faire payer ce lieux. Réagissez avec nous, venez signé. Tous le monde à le droit de venir librement sans rien payez. Alors aidez nous.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !