Réintégration des anciennes cartes sur world of tanks (PC)

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

L'objet de cette pétition est de rendre au jeu vidéo world of tanks un attrait qui a disparu depuis quelques temps. La qualité d'un jeu repose aussi sur la richesse de son contenu. Si l'on constate que wargaming fait des efforts continus pour développer le jeu, les signataires de cette pétition faisant partie de la communauté world of tanks (pc) aimeraient pouvoir rejouer sur les anciennes cartes du jeu ou sur des nouvelles.
Cela concerne la version PC du jeu, les autres plateformes ne sont pas concernées par cette pétition.

Nous espérons pouvoir attirer l'attention dans un premier temps de joueurs français ayant une notoriété afin que la pétition gagne en influence puis évidemment de toucher les concepteurs du jeu. Les "personnalités" de world of tanks, avec leur accords, pourront être associées à la pétition. Pour cela nous savons que nous aurons besoin d'un maximum de signatures alors n'hésitez pas à faire partager auprès des gameurs et autres personnes susceptibles de s'intéresser à ce sujet. La pétition sera sans doute traduite prochainement quand elle aura recueillie un nombre suffisant de signatures en France.
Toute la communauté pc de world of tanks gagnerait de cet apport, considérable à nos yeux et qui fait l'unanimité selon nous parmi les joueurs.

Ainsi les signataires de cette pétition souhaiteraient que Wargaming réintègre des cartes qui ont été supprimées pour des raisons qui sont pour la plupart inconnues ou injustifiées, après qu'elles aient été retravaillé pour s'adapter au gameplay actuel.

Si cela semble ambitieux, nous souhaiterions au moins que wargaming réfléchisse plus sérieusement à ce sujet en proposant un sondage sur la question, comme ce qui a été fait il y'a un an à propos de la rotation des cartes.

Merci à Kirgwa, youtubeur français, d'accepter d'être associé à la pétition. Merci à Pupajim wot, youtubeur français, d'accepter d'être associé à la pétition.

Jérémy compte sur vous aujourd'hui

Jérémy DELORME a besoin de votre aide pour sa pétition “wargaming: Réintégration des anciennes cartes sur world of tanks (PC)”. Rejoignez Jérémy et 829 signataires.