ON A BESOIN DE LIMA A NANTES

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Le FC Nantes pourrait perdre Lucas Lima lors du mercato hivernal si l’on en croit les informations de Mercato 365. L’arrière latéral gauche des Canaris aurait séduit Fenerbahçe. Du coup, le club turc serait prêt à le recruter en janvier d’après la source.

Le Brésilien est un joueur essentiel du dispositif du coach Claudio Ranieri. Il est l’un des piliers de la solide défense des Canaris. Justement, un secteur de jeu qui a permis au club de finir 5e au classement général et au 3e rang des meilleures défenses de Ligue 1, à la mi-saison.

Waldemar Kita serait donc mal inspiré de vendre Lima cet hiver. Mais en matière de transfert, tout dépend de l’offre. Et le club stambouliote a les moyens de sortir le chéquier. Et d’arracher le joueur de 26 ans aux Nantais. Au grand dam de Ranieri qui veut garder tout son monde jusqu’à la fin de la saison.

Donc RESTE A NANTES SVP �

Jonas compte sur vous aujourd'hui

Jonas EON a besoin de votre aide pour sa pétition “Waldemar Kita : ON A BESOIN DE LIMA A NANTES”. Rejoignez Jonas et 99 signataires.