Pour que Léo Dubois prolonge à Nantes

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Je décide de créer cette pétition pour tenter de convaincre Léo Dubois de prolonger son contrat avec le FC Nantes !

En effet, le latéral droit formé à Nantes ne cesse de progresser depuis des années au point d'être devenu titulaire indiscutable et d'être nommé capitaine de l'équipe !

Les rumeurs l'envoient à Marseille mais plus probablement à Lyon. Léo Dubois sera en fin de contrat en juin prochain et n'a toujours pas signé un nouveau contrat. C'est pourquoi cette pétition s'adresse également à Waldemar Kita pour qu'il tente de le convaincre de rester. Il s'agit d'un de nos cadres, il sera très difficile de trouver un remplaçant à son niveau. Il faudrait sans doute lui donner le salaire qu'il souhaite pour le récompenser de ses bonnes performances notamment.

Léo Dubois, tu vas peut être pouvoir jouer l'Europe avec ton club formateur la saison prochaine si tu restes à Nantes ! Ça serait quelque chose de magique ! Il faudrait aussi que tu puisse donner de l'argent au club en prolongeant car si tu pars gratuitement, tu laisse le club dans de beaux draps..

À Lyon tu ne seras peut être pas titulaire mais seulement remplaçant.. autant garder du temps de jeu et continuer de progresser à Nantes, là où tout le monde t'aime.

J'espère que tu liras ce message et que tu feras le bon choix.

Allez Nantes !!!

Sam compte sur vous aujourd'hui

Sam FCN a besoin de votre aide pour sa pétition “Waldemar Kita et Léo Dubois : Pour que Léo Dubois prolonge à Nantes”. Rejoignez Sam et 45 signataires.