0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Cela fait de nombreuses années que trop de dysfonctionnements sur cette ligne perturbent le quotidien des usagers. En effet, les cars mis à disposition sont vétustes et dans certains de ceux-ci le chauffage n'est même plus de mise. Quand il s'agit de trajets de plus d'une heure, c'est très désagréable. Les tarifs ne vont qu'en augmentant (3€ d'augmentation pour un abonnement mensuel depuis le 1er janvier). Tout cela sans aucune explication, ni justification. Un personnel pas du tout à l'écoute des demandes et réclamations de ses clients. Une amabilité et une prestation de services qui ne sont pas de rigueur et laissent à désirer. De plus, il existerait un service d'abonnement annuel qui permettrait de faire bénéficier de 2 mois gratuits, cependant, personne n'est capable de nous indiquer les démarches à effectuer. D'autre part, le trajet Pont-Audemer / Evreux coûte 2€ pour 83 kms et le trajet Pont-Audemer / Rouen (56 kms) coute plus de 10€. Trop d'incohérences qui mériteraient un geste commercial de la part de VTNI et une rencontre entre les usagers réguliers et les responsables de cette entreprise. Afin de nous aider à avoir un service digne de ce nom et pouvoir enfin être entendu par la société, merci de signer cette pétition.

usagers de la ligne Pont-Audemer / Rouen compte sur vous aujourd'hui

usagers de la ligne Pont-Audemer / Rouen a besoin de votre aide pour sa pétition “VTNI 27: Obtenir un geste commercial de VTNI pour les usagers de la ligne PONT-AUDEMER-ROUEN”. Rejoignez usagers de la ligne Pont-Audemer / Rouen et 6 signataires.