Victoire

NON au Circus-Poney

Cette pétition a abouti avec 794 signatures !

Du 6 au 16 juillet, se déroule à Douai, ville des Hauts-de-France, la fête de Gayant, fête foraine. On y trouvera une attraction mettant en danger pas moins de 4 poneys. Ceux-ci vont subir une chaleur comprise entre 25 et 35 degrés, d’après les chaleurs annoncées dans les prochains jours, sans pause pour boire, ni manger. Ils sont forcés à marcher toute la journée en rond sur un cercle de 6m de diamètre environ en ayant la tête collée aux fesses du poney qui est devant, même s’ils ne sont pas montés. Ils n’auront pas le droit de se reposer une seule seconde, peut-être seulement une toute petite heure le midi, debout sous le soleil. Ces poneys ne sont pas heureux, il faut les sauver de cette attraction. Un cheval n’est pas un objet, il ne doit pas être utilisé comme cheval de bois comme dans un carrousel. Aidez nous à lutter contre Circus-Poney en signant cette pétition. Ensemble nous pouvons y arriver!
Source: page Facebook, Protection animale de France , je vous invite à aller voir leur vidéo.

Cannelle compte sur vous aujourd'hui

Cannelle DEBUISSON a besoin de votre aide pour sa pétition “Vous qui êtes contre la maltraitance animale: NON au Circus-Poney”. Rejoignez Cannelle et 793 signataires.