Victoire confirmée

Fermeture de classe dans une école maternelle à Chelles

Cette pétition a abouti avec 591 signatures !

À l'école maternelle du Vieux-Colombier à chelles il devait y avoir 96 enfants à la rentrée après comptage lundi 3 septembre seulement 92 enfants étaient présents. Un comité technique spécial départemental va avoir lieu jeudi 6 septembre pour statuer sur la fermeture d'une classe de notre école. Concrètement cela veut dire des classes surchargées, une sécurité difficilement assuré en effet les classer temps prévu pour 25 enfants comment évacuer 30 enfants d'à peine 3 ans en cas d'événement grave, comment l'enseignant peux rester bienveillant avec le bruit de 30 tout-petits... c'est la raison pour laquelle nous souhaitons mobiliser afin qu'il n'y ait pas de fermeture de classe. Chaque signature compte et nous comptons sur la vôtre

Géraldine compte sur vous aujourd'hui

Géraldine BADUEL a besoin de votre aide pour sa pétition “Vous, nous...: Fermeture de classe dans une école maternelle à Chelles”. Rejoignez Géraldine et 590 signataires.