Pétition fermée

La justice est sourde et aveugle

Cette pétition avait 125 signataires

JE DÉNONCE Les mairies sont coupables des mariages blanc de nos gamines . Elles valident trop facilement....papiers falsifiés, les mêmes noms pour 2 , les mêmes adresses pour les filles , 5 gamins de 20 ans et sans aucun problème ils peuvent se marier. Et la justice ferme les yeux malgré tout ça.  elle est au courant de tout et le pire de tout mariage en 2013 toujours pas annulé en 2017. Ils ont le temps de divorcer pour recommencer quelques mois après (8). C'est mon combat de maman depuis mars 2015. mairie procureure et ses substituts etc... justice trop lente aveugle et sourde bouge toi .je n'ai pas vu ma fille depuis Noël 2014. L'épuisement me donne la rage de continuer. Je ne veux plus voir mon identité sur les actes mariage c'est non je ne veux pas que mon nom fasse le tour du bled à celui qui profite de l'incompétence de la france. Je tente ici pour faire ouvrir les yeux à certains et mettre en garde les parents. Merci beaucoup

Barbara.f.014@Hotmail.fr compte sur vous aujourd'hui

Barbara.f.014@Hotmail.fr BARBARA FLDR a besoin de votre aide pour sa pétition “Vous n'imaginez pas comme les gamines peuvent si facilement faire un mariage blanc c'est inadmissible.”. Rejoignez Barbara.f.014@Hotmail.fr et 124 signataires.