Pétition fermée

Une meilleure visibilité des candidats 2017

Cette pétition avait 18 signataires

Aujourd'hui , les médias nous présentent comme seules alternatives des candidats qui ne nous représentent pas .
Nous savons que cela ne changera pas en raison des conflits d'intérêts entre les détenteurs des principaux médias actuels et des candidats .
C'est pourquoi je lance cette pétition. En signant cette pétition , je vous demande de vous engager personnellement à vous informer sur les alternatives possibles lors des présidentielles 2017 et à les partager dans votre entourage.
En signant cette pétition vous réclamez aussi que les candidats qui ne sont pas encore représentés dans les médias le soit: Mr Macron a eu 79h33mn et 27 s entre le 20 et 26 février contre 8mn40 pour Mr asselineau . ( Si vous ne le connaissez pas, je vous invite à regarder ce qu'il propose !)
En signant cette pétition je vous invite aussi à réaliser un vrai vote de conviction , et à pousser votre entourage à le faire aussi ! C'est la seule solution pour que vos convictions soit écoutées. Nous devons cesser de croire les sondages et de faire des votes avec le raisonnement suivant : "oh M.pire vas passer si je ne soutiens pas M.moinsPire donc je vais voter pour lui pour pas qu'on ait le pire au pouvoir ! Dommage j'aurais bien voté pour M.mieux mais il a pas ses chances . "
Nous voulons tous M.mieux alors il est temps de réaliser un vote de conviction !
Rappelez vous , ce n'est pas un quelconque élu qui va changer votre situation, c'est vous en faisant votre devoir de citoyen qui allez changer les choses . Informez vous en utilisant des sources plus libre, partagez dans votre entourage, n'impose​z pas vos opinions aux autres .
En espérant en avoir touché quelques uns !
Bien cordialement .

tristan compte sur vous aujourd'hui

tristan BOLZER a besoin de votre aide pour sa pétition “Vous même: Une meilleure visibilité des candidats 2017”. Rejoignez tristan et 17 signataires.