Hollestelle

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Chronopost est désigné comme transporteur.

Ce jour j ai entendu toute la journée quasiment pour un colis urgent. Car après 57€ de frais de livraison du a Chronopost vous promettant une livraison sous 24h maxi. 

A 16h je décide de aller voir à la boîte à lettres et la surprise ! Un avis de passage cause absent ! 

Or mon conjoint souffre de un cancer. Il est actuellement en Had (hôpital à domicile) ce qui veut dire 24/24h à la maison, moi également ou si je ne suis pas là, il y a toujours quelqu'un avec lui à la maison.

Après avoir regardé sur Tweeter et Facebook, vu les commentaires que j ai pu lire... Vu le nombre de déceptions, vu le nombre de insatisfaits de Chronopost. Je pense qu il est temps de agir et en masse.

Car sans union... Que représente 1 client insatisfait ? 

Je trouve que vu les sommes exorbitantes que nous payons pour un service plus que pitoyable, il nous faut réagir et vite ! 

Soit pour le boycotte de Chronopost soit pour obtenir une indemnité pour le préjudice subit de faux motif d absence, et de devoir faire plus de 25 km pour récupérer votre dû voir de fermer les yeux sur votre colis car introuvable...  sans avoir à devoir faire des démarches administratives interminables.

Je vous invite donc à signer cette pétition afin de faire poids et face à Chronopost dans le but de créer une cellule clients insatisfaits et régler le soucis en moins de 24h avec l aide de l état. 

Chronopost ne respecte nullement leurs CGV ! 

Agissons ! 



ange compte sur vous aujourd'hui

ange DUMONT a besoin de votre aide pour sa pétition “Vous : Hollestelle”. Rejoignez ange et 8 signataires.