Petition Closed

Votre signature peut faire reculer le cancer


 

Cher ami, Chère amie,

Etre en bonne santé ne se résume pas à être bien soigné !

 

Il faut comprendre les maladies pour empêcher leur développement, agir sur leur environnement et faire évoluer les comportements.

 

C'est la mission que s'assignent les chercheurs de l'Institut Pasteur de Lille depuis plus d'un siècle, pour que chacun puisse vieillir en bonne santé le plus longtemps possible.

Depuis 30 ans, à l'Institut Pasteur de Lille, des chercheurs luttent contre le cancer. Ils démontrent de nombreux mécanismes qui permettront de mettre au point les traitements de demain.

 

Ils doivent absolument poursuivre leurs travaux qui ouvriront les portes aux découvertes qui sauveront des vies.

Pour cela, ils ont besoin de votre signature !

 

Alors que doivent être remises cet été les orientations pour le 3ème plan cancer, aidez-nous à obtenir les financements nécessaires en signant notre manifeste.

Rejoignez sans attendre toutes les personnes qui nous ont déjà apporté leur soutien, et aidez-nous à faire entendre notre voix.

Merci d'avance,

Dr Jacques Richir
Vice-président de l'Institut Pasteur de Lille
et administrateur délégué

 

 

Si vous estimez vous aussi que le cancer doit faire partie des priorités de la recherche, pour mieux combattre cette maladie, nous vous invitons à rejoindre sans attendre les nombreux signataires qui nous ont déjà apporté leur soutien.