Votez pour le projet de société proposé par Patrice Franceschi

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Le projet de société pour lequel Patrice Franceschi vous demande de voter se trouve dans son manifeste politique "Combattre !", dont voici un bref résumé :

Il n'est pas d'existence sans puissance et nous avons perdu l'une et l'autre avec l'Union Européenne qui a trahi tous nos espoirs. Si nous voulons relever les immenses défis qui nous attendent, il nous faut tout reprendre à zéro et aller plus loin, avec le seul projet de société qui permettra à nos descendants de rester ce que nous sommes encore. Ce projet n'est rien de moins que les Etats-Unis d'Europe, fondés sur un socle civilisationnel ferme, et allant de "l'Atlantique à l'Oural".

Dans le manifeste politique de Patrice Franceschi, "Combattre!", vous trouverez toutes les clefs de ce vaste dessein, pointant la faille centrale des programmes politiques actuels: l'absence de but collectif à atteindre sur le temps d'une vie humaine. Si nous voulons redonner à tous enthousiasme et espoir, l'exhortation à "faire de grandes choses ensemble" vaut mieux que le simple "vivre ensemble".

Ce devrait être l'enjeu majeur de l'élection présidentielle. Nous ne devons pas manquer ce rendez-vous de l'histoire.

Patrice Franceschi

Patrice compte sur vous aujourd'hui

Patrice FRANCESCHI a besoin de votre aide pour sa pétition “Votez pour le projet de société proposé par Patrice Franceschi dans son manifeste politique "Combattre !"”. Rejoignez Patrice et 359 signataires.