Pétition fermée

Votez pour le projet de société proposé par Patrice Franceschi

Cette pétition avait 362 signataires

Le projet de société pour lequel Patrice Franceschi vous demande de voter se trouve dans son manifeste politique "Combattre !", dont voici un bref résumé :

Il n'est pas d'existence sans puissance et nous avons perdu l'une et l'autre avec l'Union Européenne qui a trahi tous nos espoirs. Si nous voulons relever les immenses défis qui nous attendent, il nous faut tout reprendre à zéro et aller plus loin, avec le seul projet de société qui permettra à nos descendants de rester ce que nous sommes encore. Ce projet n'est rien de moins que les Etats-Unis d'Europe, fondés sur un socle civilisationnel ferme, et allant de "l'Atlantique à l'Oural".

Dans le manifeste politique de Patrice Franceschi, "Combattre!", vous trouverez toutes les clefs de ce vaste dessein, pointant la faille centrale des programmes politiques actuels: l'absence de but collectif à atteindre sur le temps d'une vie humaine. Si nous voulons redonner à tous enthousiasme et espoir, l'exhortation à "faire de grandes choses ensemble" vaut mieux que le simple "vivre ensemble".

Ce devrait être l'enjeu majeur de l'élection présidentielle. Nous ne devons pas manquer ce rendez-vous de l'histoire.

Patrice Franceschi

Patrice compte sur vous aujourd'hui

Patrice FRANCESCHI a besoin de votre aide pour sa pétition “Votez pour le projet de société proposé par Patrice Franceschi dans son manifeste politique "Combattre !"”. Rejoignez Patrice et 361 signataires.