Pétition fermée

Ensemble, la République ! Je vote pour E. Macron !

Cette pétition avait 14 signataires

Dimanche 7/05,
Nous aurons à choisir entre deux projets de société :

-  Soit, voter Emmannuel Macron pour une France ouverte sur le Monde, inclus dans le projet Européen.

-  Soit, voter Marine Le Pen pour une France repliée sur elle-même, quittant le projet Européen.

Fondatrice du Réseau d'Economie Locale d'Acteurs et d'actrices Interactifs et Solidaires, inscrit dans l'Economie Sociale et Solidaire, dimanche 7/05, je vote et j'invite à voter tous ceux qui croient en une économie par répartition, à la préservation de la liberté d'expressions, à la diversité de nos territoires et leurs cultures, à la France des égalités des chances !

A voter Emmanuel Macron pour une France inscrite dans le parcours Européen, Fière de son économie par répartition et soucieuse d'inclure l'autre et sa différence comme une chance pour la Nation.

A voter Emmanuel Macron pour son projet d'une France ouverte sur le Monde, fière de la diversité de ses cultures territoriales et citoyennes et pour la moralisation de la vie publique.

A voter Emmanuel Macron pour un projet nouveau, franc et honnête. Dimanche, je vote Emmanuel Macron !

Nadine Daugé

Nadine compte sur vous aujourd'hui

Nadine DAUGÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “Votez pour la France, votez Emmanuel Macron !”. Rejoignez Nadine et 13 signataires.