Non à la fermeture de l'atelier Teknik Autoservice Volkswagen de Menton (06)

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Je lance cette pétition afin d'exprimer mon mécontentement envers Volkswagen France dont l'atelier Teknik autoservice VW de Menton (06) ferme définitivement ses portes faute de locaux disponibles !!!

Personnellement j’ai acheté mon véhicule neuf sachant qu’il y avait un garage Volkswagen dans la ville ou je réside, ce choix a déterminé à plus de 80% l’achat de ce véhicule. Je dois dorénavant me rendre à Monaco (les prix ne sont pas les mêmes et les places peu disponibles) ou même Nice pour devoir effectuer un entretien ou une réparation…. à 30 km de mon domicile au minimum !!!

Il est totalement inadmissible que cet atelier VW ferme ses portes. Le bail de location n'étant pas renouvelé, nous nous retrouvons dans une situation délicate.

Nous espérons que de nouveaux locaux seront trouvés prochainement grâce à votre aide, à défaut une solution convenable pour tous afin de nous permettre de réaliser nos réparations et entretiens sur Menton (06) ainsi que d'assurer le bon suivi de garantie des véhicules.

Professionnellement et humainement ce garage est sans doute l'un des meilleurs que j'ai connu et cela me fend le coeur de voir un tel garage fermé pour faute de bail non renouvelé.

Yohan compte sur vous aujourd'hui

Yohan ALMONTE a besoin de votre aide pour sa pétition “Volkswagen: Non à la fermeture de l'atelier Teknik Autoservice Volkswagen de Menton (06)”. Rejoignez Yohan et 18 signataires.