Basta i Grandi Navi de MSC in Venizia ora!

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Adam MAC a lancé cette pétition adressée à Vogalonga organization

ITAL/FR/ENG/
E necessario che l'organizzatore del Vogalonga denuncia contro MSC l'incrociatore senza legge.
Dopo l'incidente dell'MSC Opera che correva su una banchina di #Venise, questa mattina per la 45 ° Vogalonga la MSC Magnifica si è alzata nella provocazione sfogliando la laguna di fronte a San Marco alle 8:30 in mezzo alle migliaia di barche a remi che stavano preparando per la Vogalonga

Vergogna su #MSC e No Grandi Navi in ​​Venezia!
_ _ _ _ _ _

Il faut que l'organisateur de la Vogalonga porte plainte contre MSC le croiseur sans foi ni loi. Quelques jours après l'incident du MSC Opera qui a foncé sur un quai à #Venise, ce matin à l'occasion du 45e Vogalonga, le MSC Magnifica a rajouté dans la provocation en traversant le lagon devant San Marco à 8h30, parmi des milliers de bateaux pret à partir pour la Vogalonga
Honte à #MSC - Ca suffit ces Gros Navires à Venise!

_ _ _ _ _

The organizer of the Vogalonga must complain at law against MSC, the faithless cruiser. After the MSC Opera incident that took place a few days ago in #Venezia wharf,  this very morning on the occasion of the 45th Vogalonga, the MSC Magnifica got up in a provocation across the lagoon in front of San Marco at 8:30 am, among thousands of boats prepared to run the Vogalonga.
Shame on #MSC and No Grandi Navi in Venice!

0 a signé. Prochain objectif : 500 !