Fibromyalgie merci de nous aider

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Bonjour à vous tous,

J'aimerai toucher le plus de monde possible pour nous aider les fibros

La fibromyalgie nous handicape beaucoup cette maladie es invisible es pourtant nous souffrons de l'intérieur il y a des jours sans et avec, les médecins ne savent pas eux même de quoi cela vient mais ils ont constater que cela arrive souvent après un choc émotionnelle ( accident, perte d'un être chère brutalement ect ) Nous les fibros nous sommes super sensible et le plus souvent nous tombons dans une dépression et une grande fatigue s'installe et nous descendons encore plus bas

je vais m'arreter là car il y a temps de chose a vous dire et a vous faire comprendre merci de nous soutenir et de signer cette pétition pour faire avancer les choses que ce soit en Belgique d'ou je proviens mais aussi en France, Corse,Suisse et les autres

Merci à vous

Laisser moi un commentaire je vais vous lire chaque jour

Merci Virginie Oleffe

Montignies sur sambre Belgique

virginie compte sur vous aujourd'hui

virginie OLEFFE a besoin de votre aide pour sa pétition “virginie oleffe : Fibromyalgie merci de nous aider”. Rejoignez virginie et 605 signataires.