0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Pétition électronique adressée à Madame la conseillère communale Violaine Blétry-de Montmollin, directrice de la sécurité (032 717 72 03, violaine.bletry-demontmollin@ne.ch)

Médine, rappeur proche des milieux fondamentalistes musulmans, qui exprime dans certaines de ses chansons une terrible haine des "blancs" et de la laïcité, est programmé à la Case à chocs de Neuchâtel le 30 Novembre 2018

Au nom des citoyens de notre pays outrés qu'on puisse laisser se produire sur notre sol un tel individu ayant déjà appelé ouvertement dans le passé et en public à la haine des européens de souche, nous lançons cette pétition pour préserver la dignité de notre peuple, de notre pays, de nos valeurs, et pour le bien à venir de nos enfants.

,

Remy compte sur vous aujourd'hui

Remy DLDE a besoin de votre aide pour sa pétition “Violaine Blétry-de Montmollin: NON à la venue du rappeur Médine à la Case à chocs de Neuchâtel le 30 Novembre 2018”. Rejoignez Remy et 2 335 signataires.