Petition update

Caroline DE HAAS
Paris, France

Nov 3, 2018 —

Razia avait 34 ans. Elle vivait à Besançon. Elle avait 3 enfants. Depuis plusieurs années, elle avait fui un mari violent.
Elle avait porté plainte. 7 fois.

Cela n’a pas suffit.

Le 30 octobre 2018, Razia a été assassinée en pleine rue.

Comment est-ce possible ? Comment la justice et la police, informées des risques qui pesaient sur Razia, n’ont pas été capables de la protéger ?

Quand allons-nous prendre au sérieux les violences, notamment au sein du couple, que subissent les femmes en France ?

Madame Belloubet, ministre de la Justice, Monsieur Castaner, ministre de l’Intérieur, nous en avons assez. Débloquez des moyens suffisants pour protéger les femmes victimes.

Aidez-nous à faire connaître l'histoire de Razia et à interpeller les ministres !

Partagez ce post sur Facebook : http://bit.ly/2yNRAnN
Partagez un message sur Twitter : http://bit.ly/2OnwQIl
Likez ce visuel sur Instagram : https://www.instagram.com/p/Bptx-QcA-ec/

Je vous invite samedi 24 novembre à venir marcher avec nous, partout en France, pour dire STOP aux violences sexistes et sexuelles.

Pour Razia. Pour Amélia, Raouiyah, Magali, et Jasmine qui ont été aussi assassinées cette année. Pour toutes les femmes victimes de viols, d’agressions ou de harcèlement. Pour nous toutes.

Inscrivez-vous sur http://noustoutes.org pour participer, à Paris ou près de chez vous, à la marche du 24 novembre.

A bientôt,

Caroline

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.