Pétition fermée

Victimes du site vinted

Cette pétition avait 2 signataires

Je dénonce les méthodes du site Vinted comme dictaturales.

Il y a un réel problème de fonctionnement,  ce site est une véritable jungle ! Les utilisateurs ont la possibilité de signaler les autres utilisateurs et peuvent après 3 signalements, bloquer leur compte à vie (c'est à dire jusqu'en 2219). Les utilisateurs eux mêmes peuvent faire de la délation et faire fermer les comptes des autres.

Vinted ne vérifie rien, malgrés les innombrables preuves attestation et certificats ils n'étudient strictement rien. Ils se basent seulement sur les signalements. Et vous avez comme réponse : une réponse automatique, un robot qui vous répète les mêmes choses, une réponse toute faite, mais qui ne réponds ni à vos questions ni à vos preuves de bonne foi, vous n'êtes pas entendu, les preuves ne sont jamais étudiées. Pas de numéro de téléphone pour joindre quelqu'un, pas d'adresse pour envoyer une réclamation.

Il y a seulement une protection des acheteurs, mais aucune pour les vendeurs, ces derniers sont traités injustement par de simples soupçons.

Exemple de cas: Une vintie vous dénonce pour vente de masse, vos produits concernés par cette dénonciation sont automatiquement et immédiatement supprimés et vous recevez un avertissement pour la raison suivante : '' les ventes à des fins commerciales sont interdites '' au bout de 3 votre compte est bloqué définitivement. Malgrés les preuves et justificatifs envoyés. L'accusé n'a aucun droit de défense, il est radié injustement.

Un autre exemple : Vous avez vendu un article, la personne qui le reçoit appui sur le bouton '' c'est une contrefaçon '' votre compte est bloqué, vous ne percevrez jamais l'argent et l'acheteur gardera votre article.

Ce ne sont pas les deux seuls cas de problèmes rencontrés par les vendeurs, beaucoup d'autres cas ont été relevés sur l'utilisation de ce site.

Pour finir vinted à vos coordonnées bancaires enregistrées (que vous ne pouvez pas supprimer) ils gardent votre adresse ip, ainsi que toutes vos coordonnées et vous ne pourrez jamais rouvrir de compte.

Je souhaite que vinted assume ses responsabilités, qu'il y est plus de vérification de la part de personnes humaines et non robotisées. Je souhaite que les comptes ne soient plus bloquées par simple délation d'autres utilisateurs.

J'invite toutes les personnes victimes de ce site à signer cette pétition et à venir s'exprimer et raconter leur mésaventure afin que la dictature de ce site cesse !

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Vinted: Victimes du site vinted”. Rejoignez N et 1 signataire.