Maintenir deux postes à l'ecole du chateau à Merléac !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous avons eu connaissance du projet de suppression d'un demi poste voir un entier de professeur des ecoles sur l'ecole du chateau à Merléac. Nous lançons cette pétition afin que l'académie de l'éducation national lors de leur reunion de commision mardi 13 fevrier prochain répond favorablement à notre demande.

Nous sommes une école rurale dans un Village de centre Bretagne. Nous  avons une infrasctructure neuve, moderne et technologique. Il fait très bon vivre pour les enfants et l'équipe pédagogique qui les encadrent.

Malheureusement, les effectifs sont en baisse et la politique académique de cette année sur les Cotes D'Armor n'est pas en notre faveur. Nous avons 27 élèves sur deux classes, du Tps au CM2, des conditions idéales pour apprendre et assurer un enseignement presque personnalisé.

Nous souhaitons gagner une année afin de nous organiser pour un regroupement pédagogique, ce qui assurera la pérennité de l'ecole.

donc aidez nous en signant notre petition svp !!

En vous remerciant d'avance

les délègués des parents de l'école du Chateau à Merléac,

Les enfants de l'ecole et ceux à venir,

M. le Maire  et le Conseil municipal de Merléac

Lemoine compte sur vous aujourd'hui

Lemoine VIRGINIE a besoin de votre aide pour sa pétition “Vinilemoine@msn.com: Maintenir deux postes à l'ecole du chateau à Merléac !”. Rejoignez Lemoine et 397 signataires.