0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

MARSEILLAISES, MARSEILAIS,

CETTE PÉTITION NOUS CONCERNE TOUS , AMOUREUX DE NOS COLLINES, NOS CALANQUES ET NOTRE VILLE.

A L'INITIATIVES DE CITOYENS MARSEILLAIS COMME VOUS ET MOI, DE NOMBREUSES ACTIONS SONT PRISES CES DERNIERS TEMPS , POUR LA PROPRETÉ DANS NOTRE CITÉ PHOCÉENNE OÙ DU MOINS POUR EN FINIR AVEC LE RÈGNE DE LA SALETÉ.
EN LA MATIÈRE LA TÂCHE EST IMMENSE AU QUOTIDIEN. DÉPÔTS D’ORDURES DANS NOS RUES, INCIVILITÉS CHRONIQUES DE CERTAINS... DES QUARTIERS SE TRANSFORMENT EN DÉCHÈTERIE NON AUTORISÉE , À CIEL OUVERT , PNEUS , GRAVATS, DÉTRITUS EN TOUT GENRE DANS NOS COLLINES, GRÈVES À RÉPÉTITION DES PERSONNELS CHARGÉS DU RAMASSAGE ....MARSEILLE SOUFFRE D’ ÊTRE LÀ CAPITALE DES O M , ORDURES MÉNAGÈRES !!

NOS ELUS DE TOUT BORD, DOIVENT AGIR ET ACCOMPAGNER TOUTES CES INITIATIVES , NOTEMMENT CELLES ENTEPRISES PAR JEAN YVES SAYAG, QUI PAR SES VIDÉOS « COUPS DE POINGS» NOUS ALERTE SUR LA GRAVITE DE LA SITUATION A PRENDRE EN COMPTE. ET MENE UNE ACTION CITOYENNE APOLITIQUE

A L’ INSTAR DES PROBLÈMES LIÉS À NOS ÉCOLES ET À L’EMPLOI DANS NOTRE VILLE, LA MAIRIE DE MARSEILLE A SU SE MOBILISER AVEC DES RÉSULTATS PROBANTS.

EXIGEONS DE NOS ÉLUS LA TENUE D UN CONSEIL MUNICIPAL EXTRAORDINAIRE AFIN DE METTRE A PLAT CE PROBLÈME, ET D’APPORTER TOUTES SOLUTIONS, AVEC LA PARTICIPATION DE PERSONNALITÉS COMPÉTENTES.

L’ AMÉLIORATION DE LA PROPRETÉ DANS CETTE VILLE CHÈRE À PAGNOL NE VIENDRA PAS UNIQUEMENT D’ ACTIONS LOCALES SI EFFICACES ET PARTAGÉES SOIENT ELLES.
IL FAUT DES RÉPONSES POLITIQUES AVEC UNE VOLONTÉ ET DES MOYENS A METTRE EN ŒUVRE TANT HUMAINS QUE FINANCIERS !!

FAISONS DE CE CONSEIL MUNICIPAL EXTRAORDINAIRE, L’ ACTE 1 DE LA RECONQUÊTE DE NOTRE ENVIRONNEMENT , POUR QUE POUBELLE LA VILLE NE SOIT PLUS UNE SÉRIE MARSEILLAISE...

MOBILISONS NOUS , OUBLIONS NOS DIFFÉRENCES, ET QUE CETTE PÉTITION SOIT NOTRE FORCE DE CONVAINCRE NOS ÉLUS DE L’ URGENCE D ´ AGIR !!

Vincent VIDAL

Conseiller d'arrondissement Mairie des 9ème et 10ème

Vincent compte sur vous aujourd'hui

Vincent VIDAL a besoin de votre aide pour sa pétition “Vincent VIDAL: POUR MARSEILLE, MONSIEUR LE MAIRE, LA PROPRETE C'EST VOTRE AFFAIRE !! OH PEUCHERE !!”. Rejoignez Vincent et 999 signataires.