POUR L'HONNEUR DE L'EUROVISION ET UNE AUTRE IMAGE DE LA FRANCE

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Vincent VIDAL a lancé cette pétition adressée à Vincent VIDAL

AVANT MÊME DE PRÉSENTER LES TERMES DE MA PÉTITION, JE TIENS A APPORTER LES PRÉCISIONS SUIVANTES.

CETTE PÉTITION CONCERNE LA PARTICIPATION DE BILAL HASSANI A L’EUROVISION QUI SE DÉROULERA À TEL AVIV EN ISRAËL EN MAI PROCHAIN.

LES ORIENTATIONS SEXUELLES DE CE «  CHANTEUR » NE ME DÉRANGENT PAS OUTRE MESURE. SES ORIGINES MAROCAINES NE ME DÉRANGENT PAS OUTRE MESURE.  ETC ETC ...PAR CONTRE, ALLER «  CHANTER » A TEL AVIV. ALORS QUE DES DÉCLARATIONS DATANT DE 2014, JE CITE «  LE CRIME CONTRE L’ HUMANITÉ VIENT D’ ISRAËL »... NE SONT PAS ,C’ EST LE MOINS QUE L’ ON PUISSE DIRE, FAVORABLES À L’ ÉTAT D’ISRAËL, SOUTENIR M’BALA M’ BALA DIEUDONNÉ,NEGATIONISTE ET REVISIONISTE DEVANT L’ÉTERNEL, LUI AUSSI GRAND DÉFENSEUR DE L’ ÉTAT D’ISRAËL , QUI POURRAIT ENCORE EN DOUTER... SE CONSIDÉRER PLUS MAROCAIN QUE FRANÇAIS, ALORS QUE CE "CHANTEUR"  VA REPRÉSENTER LA FRANCE A L´EUROVISION, MAIS LE PLUS BEAU RESTANT A VENIR, BANALISER LE TERRORISME ET SES VICTIMES DE TOUTES ORIGINES ET RELIGIONS, AVEC UNE VIDÉO DE 2018, SUR DAYLIMOTION, JE CITE «  ATTENTATS PAR CI, ATTENTATS PAR LÀ, LA FRANCE A VRAIMENT SOUFFERT ». EN RIANT AUX ÉCLATS...ALORS LÀ JE NE PEUX ACCEPTER CE COMPORTEMENT, CETTE ATTITUDE, CETTE INJURE FACE A CETTE FRANCE QUI SOUFFRE VRAIMENT  DE TOUS SES ATTENTATS,  NICE, LE BATACLAN, LA GARE SAINT CHARLES, HYPER CACHER, TOULOUSE.... OUI LA FRANCE SOUFFRE VRAIMENT DE TOUS SES  ATTENTATS.

CETTE PÉTITION A POUR BUT D’ÉCARTER BILAL HASSANI DE LA COMPETION DE L’ EUROVISION, CAR LA FRANCE DOIT ÊTRE REPRÉSENTÉE AUTREMENT, AVEC RESPECT ET DIGNITÉ, ET D’INTERPELLER A CET ÉGARD LE JURY DU CONCOURS DE L’ EUROVISION.

DE PLUS, LE SÉNATEUR HENRI LEROY, LR DES ALPES MARITIMES, EST INTERVENU A CE SUJET, « AFIN DE DONNER UNE AUTRE IMAGE DE NOTRE JEUNESSE «  ET « NE PAS ACCEPTER LA BANALISATION DU TERRORISME. »

MERCI DE PARTICIPER, PARTAGER ET SIGNER MA PÉTITION, EN COMPRENANT BIEN LE SENS DE MA DÉMARCHE.

VINCENT VIDAL.  CITOYEN ET ÉLU VILLE DE MARSEILLE.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !