Piste de Run, Drift à Beauvais par Speedcardie

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Je Suis Vincent Président de la société Speedcardie et du groupe Facebook du même nom, j'organise de gros rassemblement Voitures et Motos sur Beauvais. Je souhaiterais étendre le phénomène et créer un endroit réserver exclusivement au rassemblement, avec piste de Run et de Drift dans le Beauvaisis. Il y aurait stands, buvettes, coin mécanique à disposition, avec musique à ciel ouvert entouré de touts sortes de véhicules, un nouveau concept jamais vu! Cette pétition serviras dans le dossier que je monte pour réalisé ce projet de taille. Je suis profondément attaché à ma commune de Naissance et souhaite lui donner un nouveau visage, celui de la nouveauté! Je souhaite aussi donc me faire entendre et que nous soyons plus regardé ou considéré comme des delinquants. Hesitez pas à rejoindre le groupe Facebook: Speedcardie (rassemblements voitures et motos) ou notre page Speedcardie! Partagez en max! Chaque voie compte! Vincent Psndct Président Speedcardie

Speedcardie compte sur vous aujourd'hui

Speedcardie a besoin de votre aide pour sa pétition “Vincent Psndct: Piste de Run, Drift à Beauvais par Speedcardie”. Rejoignez Speedcardie et 1 267 signataires.