Saint-Gilles : NON! à la fermeture des terrasses, OUI à la convivialité

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Saint-Gilles est, au fil des ans, devenue une commune vivante, avec une population jeune, animée par nombreux bars et restaurants trendy et dynamiques. Le Parvis de Saint-Gilles est reconnu aujourd'hui comme l'une des places-to-be de la Région bruxelloise, par son caractère multiculturel et cosmopolite et par ses bars-restaurants offrant une nourriture et des boissons à des tarifs tout à fait abordables. La Commune de Saint-Gilles prévoit cependant qu'à partir de juin, toutes les terrasses situées sur son territoire devront être obligatoirement fermées pour minuit, sans dérogation aucune. Nous disons 'NON !' à l'imposition de ce couvre-feu par les autorités locales, et plaidons 'OUI!' à la convivialité, la fête, l'échange, dans un environnement durable où tous peuvent trouver leur place en ville.

Vincent compte sur vous aujourd'hui

Vincent HENDERICK a besoin de votre aide pour sa pétition “vincent_henderik@yahoo.com: Saint-Gilles : NON! à la fermeture des terrasses, OUI à la convivialité”. Rejoignez Vincent et 5 signataires.