#ZemmourCestNon - Pas d’Eric Zemmour sur nos antennes !

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


Dimanche dernier, LCI a diffusé en direct, à l’occasion d’une convention de l’extrême droite française, le discours violent et xénophobe d’un homme condamné pour incitation à la haine raciale. Cela démontre que la normalisation du racisme et de l’islamophobie vient de franchir un nouveau cap dans notre pays.

Nombre de voix parmi les journalistes et les citoyens et citoyennes se sont élevées pour contester la place scandaleuse faite à ce discours sur les chaînes d’information.

Pourtant, Éric Zemmour loin d’être inquiété, poursuit ses négociations avec CNEWS pour y animer une émission quotidienne dès cette rentrée. 

En faisant une publicité odieuse aux théories d’Eric Zemmour, les propriétaires des grandes chaînes d’info françaises apportent à l’extrême-droite un soutien idéologique et financier sans précédent et deviennent ainsi leurs alliés objectifs. 

L’heure est à la résistance face à ces dérives. Il nous reste quelques jours pour faire barrage à l’installation quotidienne d’Eric Zemmour sur nos écrans !  

Signez dès maintenant cette pétition pour faire barrage au déversement de son idéologie sur CNEWS !