Pétition fermée

Pour le retour du vin de pays de la cité de Carcassonne dans nos rayons

Cette pétition avait 6 signataires


Tout a commencé il y a maintenant deux semaines. Mes amis et moi avions la ferme intention de passer un jeudi soir des plus mémorables. Nous avions donc décidé de nous diriger vers le Carrefour City le plus proche pour nous équiper en conséquence.

Une fois à l'intérieur, nous nous sommes divisés en plusieurs groupes. Le groupe alpha  fut chargé d'amasser les spiritueux, le groupe béta des bières, le groupe delta du vin et l'omega des doritos.

Mais c'est vers 20h37 que le groupe delta constata avec horreur que le partenaire officiel de toutes nos soirées, le millésime de toute une génération, la vinasse du sale n'était plus disponible en stock.

Notre soirée fut bien entendu gâchée, notre plus grosse déception depuis l'annulation du concert d'Oasis à RES, mais nous avions tout de même décidé de garder la tête haute et de nous rabattre sur un cubi d'héritage de Carillan.

Malheureusement, notre cher Carrouf téci ne dispose toujours pas du vin de pays de la cité de Carcassonne dans ses rayons.

C'est là que vous intervenez, nous devons réagir, une signature sur cette pétition c'est une caisse au vin de pays quelque part en France. Aidez nous et partagez un max !

 

 



Guillaume compte sur vous aujourd'hui

Guillaume GRÉBONVAL a besoin de votre aide pour sa pétition “Vin de pays de la Cité de Carcassonne: Pour le retour du vin de pays de la cité de Carcassonne dans nos rayons”. Rejoignez Guillaume et 5 signataires.