Bail de la maison 59700

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour je lance une petition contre Vilogia.

Pour obtenir le bail de la maison que mon ancien chargé de clientèle Mr sistko m'avais PROMIS .

Je vous explique rapidement et espère être clair. Cette histoire est inhumaine incroyable et honteuse de nous fait vivre cela.

Voilà en juin 2016 je demande a mon ancien chargé de clientèle si il était possible de permuter entre la maison de ma belle mère 3chambres et notre appartement 2chambres famille a l'époque 2 adultes et 3enfants  en bas age (maintenant 1enfant en plus de 4mois) ce dernier m'explique que oui il n'y avait aucun problème et qu il pratiquait svt ce genre d'échange . Condition était de reprendre la maison de ma belle mère dans l'état avec énormément de travaux ,nous acceptons car c'était notre seule moyen de déménager car depuis 2013 je n'étais jamais passer en comission pour changer de logement trop petit.

Nous nous installons commençons gros travaux avec nos enfants  Je vous laisse imaginer pour eux et nous même le stress et l'énergie et les finances que cela nous a coûté.

Mon chargé de clientèle décédé en 2016 j envoie des courriers recommandés appel vilogia envoie des e-mails .....depuis septembre 2016 preuve à l'appui  c'est dernier me réponde que le mis août 2017 en nous expliquant que ceci n'est pas possible que la personne qui nous la promise est décédé  et que l'on a pas de preuve écrite .. (laccord était oral.) Je ne pouvais pas me douter qu'il allait décédé et je lui ai fait entièrement confiance .

Je commence une grosse dépression ils prennent les gens pour des ConS.

Cette année la nouvelle charge de secteur vilogia ainsi que leur juriste nous explique qu il y a 5m2 de moins a la maison par rapport à l'appartement donc voilà ce n'est pas possible.  Et la chambre en plus pour nos c'est le principal . Bref ils jouent sur les mots ........

Nous avons embarqués notre famille et 4 enfants de 8ans et 5 ans et 3ans et 4 mois.

Je reçois en date du 9avril 2017 mise en demeure réponse sous 8 jours sinon expulsion car nous sommes dans le logement sans Droit Ni Tritre .Je vous demande Svp de signer cette pétition pour démontrer leur injustice.

Merci de tout coeur une maman désespéré et une famille qui a réellement besoin de ce bail.

j aimerai que' cela remonte jusqùa la ministre du logement .

Marion Geoffroy compte sur vous aujourd'hui

Marion Geoffroy LUCAS LESCORNEZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Vilogia: Bail de la maison 59700”. Rejoignez Marion Geoffroy et 98 signataires.